Problème de son uniquement sur la chaîne de canal plus la 4

JULIEN50183139

Bonjour j'ai un problème uniquement sur la chaîne de canal + en l'occurrence la 4. En me mettant sur la chaîne le son fonctionne quelque seconde et ensuite plus rien. Toutes les autres chaînes fonctionnent normalement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez essayé d'éteindre votre mini décodeur pendant 30 secondes depuis l'interrupteur à l'arrière ?
Si ça ne change rien, tentez une réinstallation depuis le menu, puis paramètres.