France Télévision et contenus en replay !!!

Cylene

Bonjour,
Nous avons constaté depuis quelques semaines que les contenus des replays des chaines du groupe France Télévision se reduisaient " à peau de chagrin", certains replays ont disparus avant même d'avoir pur être visionner et d'autres en sont même pas programmés le lendemain de leur diffusion !!! On ne peut passer son temps à programmer des enregistrements alors que les replays sont là pour nous faciliter les choses !!
Nous pensons qu'il y a vraiment un probléme que j avais d'ailleurs déjà signalé.
Je sais que nous sommes en période de vacances mais quand même !!!
Les prélévements sur nos comptes bancaires ne sont eux jamais en vacances et fonctionnent parfaitement.
Merci de voir comment résoudre ce probléme .
Bonne journée

Réponses de la communauté

FREDDY32167121

bonjour, effectivement nous avons également constater le manque de disponibilités
de replay sur les chaines de france tv.
Nous espérons comme vous la résolution de ce problème qui est récurrent.

Cylene

Bonjour,
@ Christophe 13250
Je vous remercie pour l info il m'a déjà été fait la même réponse il y a quelques temps et rien de changer sous le soleil enfin pour nous je veux dire sous la pluie !!!!.
Nous attendons donc le suite qui j 'espère ne tardera pas trop !!!!

christophedu13250

Bonjour,
Apparemment Canal aurait contacté France TV
https://assistance.canalplus.com/questions/2752655-top-models