résilier abonnement pour raison de santé

Patrice50666049

J'interviens pour mon beau-frère. Hospitalisé depuis le mois de Mai 2021 il ne retournera pas à son domicile puisque devant partir en EHPAD, comment résilier l'abonnement devenu inutile. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux les documents justificatifs nécessaires à une résiliation hors échéance https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits