je n'arrive plus à eteindre mon mini decodeur avec la telecommande

christian25785296

je n'arriveplus à eteindre mon mini decodeur avec,la telecommande

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gérard107579

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Gérard107579

Lorsque je demande la réinitialisation, le code parental m'est REFUSE alors que je suis certain qu'il est bon pour l'avoir de nouveau vérifié
sur le décodeur CANAL Plus principal????

Jacques3976473

Je confirme, après avoir été joint par assistance de Canal+, il faut procéder à une réinitialisation du décodeur, suivit d'une mise à jour automatique pour retrouver le fonctionnement du bouton marche/arrêt de la télécommande du décodeur mini G9.

Gérard107579

J'ai eu le même problème. J'ai fait une réinstallation complète avec le code Multiroom du décodeur principale et cela fonctionne de nouveau normalement.

pierrickand

@willou2805

Vois avez essayé le mode Infrarouge ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1736729-passer-telecommande-mode-ir

willou2805

Bonjour

Idem, impossible d’interner le mini décodeur avec la télécommande.
Le changement de pile n’a pas solutionné le problème, ni un nouvel appairage du mini décodeur avec la télécommande.

pierrickand

Bonsoir

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Contactez sinon le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur ou de la télécommande.

Prosat

Levez-vous et appuyer sur le bouton arrêt marche.