Mise à jour sur decodeur g9 a disparu

hocine119075

La dernière mise à jour s'est installée courant juin avec vue sur le nouveau my canal de chez android. Et depuis environ début août, retour à l ancienne formule... je ne sais pas pourquoi ni quoi faire

pierrickand

Bonsoir

Sur le décodeur, ce n'est pas myCanal.

Ils ont commencé le déploiement d'un nouvel accueil sur le G9 en Avril, qu'ils ont stoppé a cause de retours de problèmes.
Ils ont dernièrement déployé une mise à jour par erreur sur certains decodeurs, qui n'était pas au point, et son revenu en arrière.
Vous deviez en faire partie.

Il faut attendre les prochaines semaines qu'ils reprennent le déploiement de la mise à jour corrigée.

Réponses de la communauté

hocine119075

Hello
Ben merci pierrick.
Excellente réponse.