Impossible de me connecter avec mon PC

ALBERT48587697

Impossible de me connecter avec mon PC pour voir le match Benfica/eindhoven de ce soir 18/08/2021
Es-ce qu'il faut reprogrammer quelque chose car j'ai changé mon décodeur d'orange ayant pris Prime Vidéo,sur mon récepteur de télévision tout fonctionne,sur mon PC rien ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@BERNARD51899016

Votre message n'est pas clair. Vous dites même problème mais que tout fonctionne.

Quel problème avez-vous eu exactement ?

BERNARD51899016

Meme problème ¨, j'ai utilisé Firefox et non Google ,tout fonctionne très simplement

pierrickand

Bonsoir

Ce que vous avez sur la box Orange est complètement indépendant de myCanal.

Quel problème aviez vous exactement sur myCanal ?