rétablir mes droits

gadget 1931

Bonjour depuis le 17/08/21 je ne reçois plus la chaîne sport numéro 11 pouvez voir ce problème merci cordialement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vérifiez que votre matériel est bien activé dans votre espace client, rubrique matériel, puis lancez une réactivation des droits.
Vous pouvez même tenter un simple reset électrique de votre décodeur avant de lancer cette procédure.
Si toujours rien, contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Vérifiez également que Canal+ sport fait bien parti de votre formule.
Il faut être abonné au pack Canal+ (à ne pas confondre avec le pack de base), ou au pack sport, ou à l'intégrale+, ou à l'ancienne formule Canal+ multi écran.