Perte de plusieurs chaines 41,42,4,44,45,82,8,84,117et autres Pourquoi?

JJG55

Arrêt de plusieurs chaines de 41 à 48 et 83 à 85 et 110 à 113 et 117 Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Roland,

La numérotation est disponible directement depuis votre ESPACE CLIENT. Suivez ce lien pour en savoir plus.

roland48498900

Je n'ai pas internet sur ma télé. Par contre j'aimerais avoir les nouveaux programmes avec les numéros car beaucoup par exemple TCM cinéma maintenant c'est le nr 42 et paramount channel le 43 au lieu de 63/64 j'ai cherché un moment lors de mon retour; merci de m'envoyer une nouvelle numérotation ce dont je vous remercie.

micheline0000

je n ai pas internet sur la tele

micheline0000

je ne sais pas faire une capture d ecran ca suffit

pierrickand

@thressy

Vous utilisez un Cube TNT HD Wifi du coup, c'est ça?

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et vérifiez qu'il est bien connecté à internet.

Et vous êtes visiblement en numérotation Canal+. Si vous souhaitez la numérotation TNT, changez de numérotation depuis le menu du décodeur ou sur la 777.

thressy

Bonjour Pierrickand,
J'utilise une TV Philips TNT et wifi
Ma formule : CANAL+ ESSENTIEL
et le PACK CANAL+ : sport, cinéma, et séries.
Les chaines sautent du 34 au 99 au 113, 121,911, car les chaines sont supprimées.
je n'ai plus accès à Canal+ séries, et décalé, ni Olympia, ni comédie+, ni TV5 monde.
Ma vidéothèque qui était 119, est devenue 99.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider. Bonne journée.

pierrickand

@thressy

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Que se passe-t-il exactement sur les chaînes que vous n'avez plus?

thressy

Bonjour,
Pour moi les n° de chaines n'ont pas été décalées, elles ont complètement disparues, et mes factures n'ont pas diminuées.

pierrickand

@danieleitasse

Ne tenez pas compte des numéros de Télérama s'il ne sont pas à jour, mais juste du nom des chaînes.

Et vous avez la nouvelle numérotation des chaînes sur le lien donné par Olivier en dessous votre message, pour savoir à quelle numéro elles sont.

danieleitasse

désolée, le programme annoncé sur Télérama correspond aux anciennes numérotations

danieleitasse

non mais le programme annulé sur Télérama correspond aux anciennes numérotations

danieleitasse

bonjour, comment connaître quelles nouvelles chaînes correspondent aux anciennes numérotations ?

merci cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Andree,

Un email vous a été adressé et un message a été posté sur votre ESPACE CLIENT vous informant du changement de numérotation.

Concernant les chaînes et les manipulations (simples) à effectuer, vous pourrez retrouver plus d'information sur ce sujet.

ANDREE1028658

je me suis aperçu tout comme vous que certaines chaines avaient été changées sans que nous soyons prévenus ... inadmissible, vu le prix de l'abonnement. J'ai fait des recherches la 41 est devenue 51 la 42 : 52 etc ... et je continue à chercher.....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Charles,

En cas de message "doits inactifs", je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.

charles6988235

Bonjour
j'ai un message d'erreur qui me signale ( vos droits sont inactifs ) ???
Pourriez-vous m'expliquer SVP
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Avez-vous un écran noir, un message d'erreur ?