Erreur Conso 40011

Bellion14594579

Impossible de me connecter pour lire en replay

Marion3419925

Bonjour,
Pour moi, la réinstallation de myCANAL sur mon iPad a résolu le problème. Merci

Réponses de la communauté

greivax

Idem.
même soucis depuis 2-3 jours : impossible d’accéder à Canal à la demande depuis mon Apple TV et ce malgré les multiples réinitialisation. Sur iPhone aucun soucis.
Sur Apple TV :
Version TVOS : 14.7
Version myCANAL : 4.9.2
Merci de faire le nécessaire. Pour 40€ par moi, c’est inadmissible !

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps et nous tenir informés ?

Si le souci persiste, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes pour que je puisse les transmettre à nos équipes de développement ?

  • Equipement utilisé (Apple TV, iPhone, iPad, etc.)
  • N° de version iOS
  • N° de version myCANAL
  • Avez-vous le souci sur tous les contenus ?

Merci beaucoup.

Benoit43137648

Idem : replay impossible, portail qui ne fonctionne pas