plus de replay à partir de 20h

patrice8541892

j,ai canal par la freebox et depuis fin juillet je ne peux plus regarder de replay à partir de 20h, c ça s'affiche mais quand j'appuie sur play ça ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrice,

Quelle Freebox utilisez-vous exactement ? Pouvez-vous effectuer un test de connexion en suivant ce lien après 20h lorsque vous êtes confronté à ce souci ?

Cela fait des annees que ca dure ce n est pas etonnant de voir que free peut facturer un pass prioritaire sur ses replays bien content d avoir laisse free au moins pas de souci a la concurrence