Incompréhension pour résilier

nlecoutre

Bonjour,
Je cherche à résilier mon abonnement Canal+ (tarif qui augmente, quasiment plus de L1...).
Ma date d'échéance est le 30/9/2021 pour mon abonnement Multi-Ecrans C+ et j'ai une option Sport qui arrive à échéance en mars 2022.
Souci, lorsque je demande la résiliation, il m'est indiqué sur le document pdf reçu que c'est l'option Canalsat qui sera résiliée, alors que ma demande initial concerne surtout mon abonnement Canal+ qui arrive à échéance dans 1 mois.
Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous n'avez pas un abonnement et une option sport, mais 2 abonnements indépendants, du temps des anciennes offres Canal+/Canalsat séparées.

La résiliation se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance.
Voir ici pour la procédure, cela se fait par courrier (de préférence en recommandé) https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Vous pouvez donc résilier l'abonnement Canal+ en envoyant la demande au plus tard fin Août.
Et l'abonnement Canalsat au plus tard fin février.

Précisez bien sur le courrier se que vous souhaitez resilier (cela peut être les 2 en même temps).

A noter que pour la L1, Canal+ diffuse pour l'instant la même chose que l'année dernière, 2 matchs par journée.