A la place des chaînes ciné séries, je préfèrerais RMC 1 par exemple, sinon j'envisagerai de résilier mon abonnement

rené23739301

Je ne souhaite pas bénéficier des chaines ciné séries qui ne m'intéressent pas. A moins d'autres propositions( RMC 1) par exemple j'envisagerai de résilier mon abonnement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
De plus le dire ici ne sert à rien puisque comme vous avez du le lire avant de poster vous ne vous adressez pas ici au service client mais à des abonnés comme vous et moi.
Pour contacter le Service Client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

christophedu13250

Bonjour,
Les chaînes RMC quittent les offres Canal le 17 septembre prochain.