Period d'abonnement

graham.cain

Mon period d'engagaement de 24 mois expire. Comment continuer avec la meme prix d'abonnment sans resilier.
Merci de repondre rapidement, il me faut la solution avant la prochaine exheance.de Septembre

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les reconductions de contrat se font tacitement pour une période de 12 mois au tarif en vigueur..

Si vous voulez conserver vos mêmes avantages et reconduire votre contrat sur 24 mois, contactez le SC Canal eux seuls peuvent le faire.

Voir ce lien pour les contacter .

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.