Qualité des chaines rugby+

portz

Bonjour j'espère que les chaines rugby+ seront désormais en hd native pour la prod2 et top 14.

Réponses de la communauté

alex21

Nous n'avons pas d'informations pour le moment.

On peut penser que malheureusement, les moyens techniques sur place lors des matchs de Top 14 et de Pro D2 ne permettent pas encore de diffuser en HD.

La très grande majorité des matchs de Top 14 seront diffusés sur Canal+ et Canal+ Sport. Mais, ce n'est pas normal d'avoir une si faible qualité pour le rugby professionnel sur les canaux Multisports.