Starzplay freebox pop

ABDOUN43475290

Bonjour je ne trouve pas starzplay sur l'application my canal depuis ma freebox pop alors que c'est bien disponible sur ma ps4 et mon téléphone je précise que j'ai déjà réactiver mes droits et que ça fait plusieurs mois qu'il y a ce problème je me déconnecter reconnecter mais ça ne change rien...

Bonsoir ABDOUN43475290,

Le souci est effectivement connu de nos équipes. Il devrait être résolu dans le courant de la semaine prochaine.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

ABDOUN43475290

D'accord merci de votre réponse bonne soirée