Canal + par SFR

proclau

Bonjour.
1 - Peut-on résilier CANAL + si on peut l'avoir par SFR (en payant l'abonnement à SFR) ? Doit-on dans ce cas respecter la procédure de résiliation : lettre recommandée un mois avant.
2 - Si c'est possible de passer par SFR, peut-on toujours continuer à faire bénéficier de l'abonnement canal à 2 personnes ?
MERCI pour la réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@proclau

A noter que SFR ne vend pas d'abonnement Canal+.

Pour avoir Canal+ sur un décodeur SFR, c'est toujours Canal+ le vendeur, et vous n'avez pas besoin de résilier le contrat. Il faut juste déclarer un changement de mode de réception au service client.

Bonsoir proclau,

Il n'est pas possible de résilier votre abonnement avant son terme. Il sera nécessaire d'attendre la date anniversaire de votre contrat et d'envoyer un courrier à notre Service Résiliation.