Pb accès Mycanal sur tv Samsung

alan40426834

Rebelote...
l'application MYCANAL sur SAMSUNG TV JU7500 ne fonctionne plus depuis hier soir. Le message" veuillez patienter" tourne indéfiniment alors que quelques secondes d'habitude.
Pb d'accès au serveur Canalplus
Ps (Ce PB a déjà été rencontré il y a qques moi et a été finalement résolu)
Merci de faire le nécessaire à nouveau

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident est malheureusement toujours en cours, mais soyez assurés que nos équipes techniques travaillent toujours à sa résolution.

Pour centraliser tous vos retours et vous informer de la résolution de l'incident, nous avons ouvert cet Info Incident sur lequel je vous invite à continuer d'échanger désormais.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Alexandre20000704

Ce n'est pas la peine de proposer des abonnements avec une appli si celle ci à souvent des bugs ...

Alexandre20000704

Ça sert à tchi de réactiver les droits, ça ne résout pas le pb
C'est un pb de mise à jour de l'appli.
C'est sur ça qu'il faut travailler ...
Vraiment nul leur services techniques

Alexandre20000704

Avec le nombre d'abonnés à avoir ce problème, faites un geste commercial messieurs et mesdames de Canal+ surtout avec un prix "haut de gamme" des abonnements ...

f5iko

Bonjour à tous.

TV Samsung UE40J6302 de 2015 connecté uniquement sur Internet, FTTH 1Gb/s

  • Firmware 1578
  • Appli MyCanal 2.11404

Contact hier matin avec Samsung France. L'assistance a pris le contrôle à distance de mon téléviseur pour me dire que tout est normal et que ma télé n'est pas en cause.
Problème permanent depuis samedi soir "Veuillez patienter"
Ca devient pénible...

Karim39555643

Bonjour, toujours pas de my canal depuis 10 jours maintenant " veuillez patienter " tourne en boucle

alan40426834

En ce qui me concerne, le décodeur interne de la tv, diffuse la chaine Canal+ en TNT , Canal décalé est en streaming ainsi que les autres du bouquet. N'étant pas fibré, je remarque une différence de qualité de diffusion entre les programmes, ce qui me permet de faire cette hypothèse.

Véronique35829073

Bonjour,

Modèle Samsung UE48JU7500
Canal connecté directement par Internet (pas par TNT)
Message « Veuillez Patienter » qui tourne en boucle

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour ces premiers retours. Nos équipes techniques rencontrent des difficulté pour reproduire le souci.

Pouvez-vous nous indiquer si votre Smart TV est connectée à la TNT ou passe-t-elle exclusivement par une connexion à internet ?

Je vous remercie une nouvelle fois de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Alexandre20000704

Ouais super.
S'il faut changer de TV pour que ça marche, très bonne idée.
C'est sûr une TV ça coûte 10€.
Si on veut bien m'offrir une TV pour regarder Canal je suis preneur surtout que la mienne valait 1500€ neuve. Quand on est riche et que l'on regarde pas ces comptes c'est sûr c'est une solution et puis ça relancera l'economle mais attention à la pénurie de composants électroniques en ce moment.
Allons un peu de sérieux svp ...

canalcachier

Du coup j'ai changé de tv pour une Sony entièrement androïd et le problème a disparu.
Ça vient des anciennes tv Samsung qui sont devenues obsolètes.

Alexandre20000704

Bonjour.

J'espère qu'on aura une compensation financière car le prix qu'on paye pour une appli qui bug souvent et maintenant qui ne fonctionne pas, c'est honteux.
Ils devraient engager les développeurs de Netflix car ceux de Canal sont vraiment incompétent.
Bon chance ...

virginie15413362

Bonsoir,
Même problème chez nous, plus accès à Canal depuis jeudi soir, SAMSUNG SMART TV n° 95028115962 tourne sans arrêt et ne se connecte pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le souci est bien en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Notez toutefois que certains abonnés sont parvenus à résoudre le souci en effectuant un reset électrique de leur équipement suivi d'une réactivation de leurs droits depuis la rubrique MATERIEL.

Je continue de vous tenir informés dès que possible. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mohamed10467182

Bonjour,

Même problème pour mon TV Samsung depuis le mercredi 25 Août.
Service technique C+ contacté, ils m'ont renvoyés vers Samsung hotline en me disant que le pbs venait d'eux (en l'occurrence le message ERR-CRED-SSL-FAIL)... Bien entendu la hotline Samsung m'a bien prévenu que le message n'était pas d'eux et que canal+ était bien au courant du souci parce qu'ils avaient été contactés par Samsung plusieurs fois !!
J'ai bien entendu recontacter l'assistance canal+ pour leur faire savoir que Samsung n'était pas responsable et que le problème venait assurément de leur côté ce que le technicien m'a confirmé..!
Ils disent essayer de trouver une solution le plus rapidement possible.
Bien entendu et encore une fois je trouve ça inadmissible, d'autant que l'application fonctionner parfaitement et se malgré la mise à jour du 21 juin dernier.
Où en est canal+ pour rétablir nos services sur nos télé ?

Alexandre20000704

Bonjour .

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application mycanal sur ma SMART TV Samsung UE48JU7500 :
lorsque je lance l'appli, elle se charge indéfiniment avec le message "Veuillez patientez" et au final l''application ne se connecte jamais.
J'ai débranché et rebranché electriquement la TV, j'ai réinstallé à plusieurs reprises l''application mycanal, j'ai réinstallé 2 fois Smart Hub avec les paramètres usines, j'ai réinstallé 2 fois les paramètres usines de la TV : j'ai toujours ce même problème.

Les autres applis comme Netflix ou You Tube fonctionnent correctement sur ma TV Samsung.

Pourriez vous faire une mise à jour de l'appli mycanal pour les Smart TV Samsung car apparemment ce problème est connu chez plusieurs abonnés.
Merci de me tenir informé.

Alexandre

René43857502

Pour répondre à votre demande
Tv UE55JU6670
FAI ORANGE
Cdt

René43857502

Inadmissible.... De nouveau problème de serveur incompatible avec Tv SAMSUNG JU6670.... Pas de télé depuis la semaine dernière. Le SAV de mycanal renvoi la faute sur samsung. COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?

JACQUES47945987

Toujours pas de solution ????????
Reboot TV fait, réinitialisation smart hub faite, droits OK sur le décodeur cube TNT...
Jusqu'à quand doit on attendre une réaction des équipes techniques de canal ?

jupiter le chat

Bonjour Problème Identique sur TV Samsung 2016 - UE55KS9000
ERR-CRED-SSL-FAIL

jupiter le chat

Bonjour Problème Identique sur TV Samsung 2016 - UE55KS9000
ERR-CRED-SSL-FAIL

Karim39555643

Mr Olivier de l équipe canal,
Plus personne ne répond!!
Est ce bien professionnel?

greg7750

Bonjour,

Cela fonctionne de nouveau pour moi: j'ai débranché ma TV pendant 30 secondes puis demandé la réactivation de mes droits sur l'espace client Canal. La réactivation prend du temps (j'ai reçu un mail de confirmation le lendemain de ma demande), mais maintenant l'appli MyCanal fonctionne.

Bbbbbbbbbbbbbbiiiillllll

Bonjour
Idem depuis le début de semaine avec ma Samsung UE55JU6670.
Quand sera rétabli la connexion ?
Quels seront les dédommagements proposés ?

serguei-31

Pareil ! L'appli my canal ne marche plus sur une TV Samsung UE32j5500 : le "Veuillez patienter" tourne indefiniment ... l'appli Netflix elle, fonctionne sans PB .... on va encore tester la (non) réactivité des services techniques CANAL... .

Prosat

Arrêtez d'acheter du Samsung.

canalcachier

Idem pour moi depuis plusieurs jours , "veuillez patientez" en boucle....
Tv: ue55j6200
Oper : sfr

Spinal

bin moi via orange l'acces a Canal tourne en boucle depuis 2 jours . c'est vraiment n'importe quoi le service pour le prix demander . Monsieur Saada pleure pour ne pas payer les matche de ligue 1 . penchez vous plutot sur la qualité de vos produit . chaine qui disparait des probleme de partout . Aucun message d'excuses aucun contact avec les clients

Karim39555643

URGENT

Quand comptez vous réagir? Regardez le fil de la discussion et le nombre de gens qui se plaignent du même problème!!!!faut- il porter plainte pour non respect du contrat pour que vous fassiez en fin qqch ????

JACQUES47945987

Toujours pas de solution à ce problème que je rencontre moi aussi sur TV Samsung UE43J5500.....
Merci de faire qqch