Je n'arrive pas à résilier mon abonnement

CLARA51725065

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abondement pris avec l'achat d'une machine chez Darty
J'avais jusqu'au 26 Aout 2021 et j'ai donc résilié mon abonnement le 26 Aout 2021
Lors que j'appuis sur "Résilier mon abonnement CANAL+" un message d'erreur s'affiche "Une erreur est survenue. Vous avez déjà effectué cette demande."
Or il s'agit de la première fois que je résilie mon abonnement
Je souhaitais être sur que la réalisation a bien été enregistrée, merci :)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut contacter le service client demain pour le savoir, eux seuls ont accès à votre dossier.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits