Débité sans abonnement depuis plusieurs mois! demande arrêt immédiat et remboursement

GUILHEM52154799

Bonjour,

Je suis débité depuis maintenant plusieurs moi d'un abonnement Canal+ dont je n'ai ni la connaissance ni l'accès, je voulais contacter le service client mais ce dernier ne peut l'être qu'en payant un abonnement (odieux!) Je souhaite que ces factures s'arrêtent au plus vite et être remboursé de cette arnaque sans quoi je porterai plainte.

pierrickand

Réponses de la communauté

Frankie62

Bonjour,

Idem !!!
j'ai été débité pendant plusieurs mois de deux abonnement dont un pour lequel je n'avais pas/plus d'accès.
La direction du service client refuse de rembourser les sommes de cet abonnement.
J' invite canal+ à re-considérer sa position.
Ignorer et endosser l'argent de ses clients n'est pas logique dans ce type de situation, crédible et digne.
Je laisse cet écrit jusqu' à remboursement.