Remboursement des frais d'accès

Younes50704389

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement à la suite d'un essai et je devais me faire rembourser les frais d'accès sous 6 semaines.

Je n'ai toujours pas reçu ce remboursement

Merci

Réponses de la communauté

Arianou7

Bonjour, j'ai appelé 2 fois le service client canal+ depuis juillet pour me faire rembourser les frais d'accès suite à résiliation a cause de c'est frais d'accès que j'estime injustifié et cela n'a toujours pas été fait. Canal+ sont des voleurs.

pierrickand

Lire un peu plus bas, vous trouverez un lien avec les numéros non surtaxé.
Ne jamais utiliser de numéro surtaxé.

MELANIE50377372

J'ai exactement le même problème. Impossible joindre le service client, et à 0.35€ la minute, on ne va pas patienter pendant des heures non plus. J'ai patienté pendant 10 minutes et je n'ai eu personne....

Karen0604

Nous n'avons plus accès à l'espace client n'étant plus abonnés !

BRIGITTE51044512

Bonjour,

Pareil pour moi? Suite à une pub pour un essai d'un mois j'ai souscrit à un abonnement puis ayant appris que le mois d'essai n'était pas gratuit, J'ai résilié mon abonnement sur le site avant les 14 jours ensuite je reçois un courrier "VOS PREMIERS PRELEVEMENT PERSONNALISES" avec en détail voir la PJ (abonnement 29,99€ pour le mois de juillet + 59 € dont 6,60 € au prorata du mois de juin + 50 € pour frais d'accès; de plus le calcul est faux 50+6,60 ça fait si je calcule bien ça fait 56,60 et non 59) J'ai téléphoné 2 fois on m'a dit que le mois d'essai n'était pas gratuit ce que j'ai accepté en précisant quand même que le pub n'était pas claire parcontre qu'on allait me rembourser des 50 € de frais d'accès vu que j'avais résilié avant les 14 jours et que je recevrait le remboursement pas avant 15 jours. On est le 01/09/21 comme je n'ai toujours pas eu de remboursement je viens de téléphoner au 09 70 82 08 15 et la personne qui m'a reçu au téléphone m'a répondu qu'il n'a nullement été question qu'on rembourse les frais d'accès de 50 € et voilà j'ai payé 88.99 € pour 1 mois et 10 jours. J'espère que c'est une erreur, j'attends le remboursement des 50 € + 2,40€ comptés en plus pour le mois de juin. en vous remerciant de faire le nécessaire. Voir la PJ. Cordialement

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand
Younes50704389

N'étant plus abonné, je n'ai pas accès au service client