option continuer / reprendre la lecture ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines

gollum

L'option continuer / reprendre la lecture ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines J'utilise une tablette lenovo m10 fhd plus. Obligée de noter pour pouvoir remettre la suite. C'est un peu ennuyeux. J'ai cru comprendre que d'autres personnes rencontraient ce souci. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce souci a bien été transmis à nos équipes de développement. Nous vous tenons informés dès que possible.

VICTORIA83000

bonjour
j ai moi aussi ce problème et c est très pénible de devoir noter je nai plus envie de regarder les series!!!

Stéphane38037219

Bonjour,

J'ai également le même problème.

Est ce que vous pouvez dire si il y a une action corrective en cours ? C'est un problème remonté dans différents postes depuis plusieurs semaines.

Nb: j''utilise plusieurs équipements et ça ne fonctionne sur aucun.

Merci

Cdlt,
Stéphane

ThomasD

Bonjour,
Même problème depuis plusieurs semaines également
Sur tous les terminaux (android TV, iOS ou android), pourtant les paramètres sont bien réglés
Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité essentielle ?

ctroncy

Bonjour,
Je confirme.
Cordialement