impossible de regarder my canal sur mon autre tele

francis18922067

impossible de regarder my canal sur mon autre tele

Réponses de la communauté

pierrickand

@888450

Essayez également une réinstallation partielle du décodeur principal et vérifiez que la fonction Multiroom est bien activée.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

888450

je réinitialise mon décodeur multiroom sans problème particulier, mais quand je veux regarder une chaîne un message d'erreur s'affiche : "erreur pas de connexion avec le décodeur principal"

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement?

Voir s utilisez l'application myCanal directement sur le TV Sony ou via un autre équipement ? Quel équipement dans ce cas?