Crash FireTv

Jerem62k

Bonjour,

Pendant le live sur la chaine 4K Canal + UHD, la fire tv crash intégralement très rapidement (cf capture d'écran).

Est ce un problème connu ? A noter seul la lecture sur mycanal cause le problème, la lecture de contenu HD (1080p), ou de contenu 4K sur d'autre application est OK (Disney+, Youtube, ou plex)

Réponses de la communauté

Bonsoir Jerem62k,

Ce souci sur Fire TV est effectivement connu et identifié par nos équipes de développement qui travaillent à un correctif.

Il survient uniquement lorsque vous tentez d'accéder à un contenu 4K.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.