Message erreur connexion Cafeyn

DAVID43096208

Bonjour,

Message d’erreur lors de la connexion via compte canal plus à l’application Cafeyn via mon iPhone. La connexion fonctionne avec la tablette.

Message : https://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentication?on this serveur Reference #18.5cb71002.1630498864.c9689a36 Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Elodie,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Cafeyn est-il inclus dans cette dernière ?

ÉLODIE48364781

Bonjour,
Impossible de me connecter également sur tous mes appareils, sites et applications : IPad, Androïd
J’ai bien pris le temps de lire les précédents messages d’erreur sur le site à ce sujet (faire la mise à jour etc …) mais ça demeure sans résultat.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de Cafeyn et nous tenir informés ?