réception systématique des films en VO!

jeancharlesperez

réception par satellite : depuis quelques jours je reçois d'office les films dans leur langue d'origine. Je suis obligé de cliquer, a chaque chaine, sur la petite flèche "vers le haut" pour changer en version française. Y a-t-il une astuce pour recevoir systématiquement tous les films en français?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeancharles,

Sur quel décodeur exactement ? Avez-vous regardé dans les paramètres globaux de votre compte ? Sur certains équipements, un réglage standard est possible (et qui diffère du réglage par contenu).