Pus d'acces au live via mal canal pc dpuis ce matin

f029611

Depuis ce matin j'ai un DRM 5 sur mycanal pc (appli ou browser) mais cela marche sur android.
Encore une canalerie nocturne (dimanche matin c’était le replay! revenu par miracle le lundi matin après message)
Mon utilisation est la même depuis des années : un PC une tablette android
Ou canal se fait pirater et je suis inquiet pour mes données personnelles ou il essaye de se faire du fric puisque d’après le message faut les appeler sur un numero payant ou ils sont de gros comiques qui font n'importe quoi J'opte pour cette solution(voir probleme de dimanche) et j'aimerai revenir a la situation antérieure fonctionnellement satisfaisante.
Merci de votre attention

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

DRM-5 signifie que vous avez dépassé les 5 licences en 72h. Les licences se réactivent d'elles mêmes après ce délai.
Les équipements ayant une licence active sont encore utilisable (ce qui doit être le cas de votre équipement sous Android).

Sur un PC, faire attention à ne pas utiliser plusieurs navigateurs internet + application myCanal, car cela compte 1 licence à chaque fois.
Vider le cache et les cookies entraîne aussi le décompte d'une nouvelle licence sur certains navigateurs internet (ceux utilisant les DRM Widevine L3 d'après un commentaire d'un abonné expérimenté sur la question, sur un autre sujet). Tout comme l'utilisation du mode de navigation privée sur ces navigateurs.

Si jamais vous utilisez aussi la fonction Chromecast, cela compte 1 licence en plus également.