Erreur UPES_021 - FireStick TV

Heifficks

Bonjour,

depuis hier, je n'ai plus accès aux contenus MyCanal sur mon FireStick TV (Amazon)
Mon appli est à jour (v. 4.10.2) .
J'ai redémarré le stick.
Aucun changement.
C'est rageant de constater ces problèmes récurrents selon les plateformes.
Sans parler des problèmes de lectures saccadées.
Quand cela sera t il réglé?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anais : bonjour, myCANAL n'est pas compatible avec l'utilisation d'un VPN.

EN SAVOIR+

Anais57037656

Bj moi j ai un problème je vis en belgique ducoup j utilise vpn pour utiliser canal + mais ça ne veut pas fonctionner qualqun peut ma ider svp

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Sébastien,

Quelles sont les versions installée actuellement ? Avez-vous tenté une réinstallation de l'appli ? Ça semble fonctionner pour les autres intervenants de ce fil.

JEAN SEBASTIEN36124302

Le 6/09 le problème n'est toujours pas réglé j'ai encore testé vers 16h30 ... Merci de corriger le problème rapidement

Heifficks

J'ai fait comme bcp, j'ai désinstallé l'appli V 4.10.2 pour mettre à jour vers la 4.10.2....
Et ça remarche...
Mais c'est bien pénible.

M OU MME25336343

Bonjour
Je viens de désinstaller my canal puis j’ai réinstallé la nouvelle version et ça marche.
Tout est Ok.

Jean François3009166

Problème résolu chez moi en désinstallant l'application MyCanal et en la réinstallant

Harold24645238

Bonjour, je rencontre le même problème depuis le 3/09 qui ne semble toujours pas résolu. Quand cela sera-t-il réglé?
Merci

toufou78

Toujours ce problème UPES_021, vu en 2019, 2020, mais quand canal va t'il se donner les moyens de corriger leurs approximations, de plus on parle de ce problème sur les FireStick, mais essayer de faire du replay à partir du décodeur canal ou d’accéder à Netflix l'internet ne fonctionne pas car le WIFI du décodeur est pourri
RÉPARATION IMMEDIATE d'une personne qui paye pour avoir un service de qualité

Paola32193344

J’ai le même problème en replay !

Jean François3009166

Même problème ici pour moi. Je tiens à préciser que tout le reste fonctionne (Netflix, Prime, Disney, Youtube ...)

sombreromarseille

J'ai le même problème depuis ce matin j'ai effacé l'application puis je l'ai réinstallé.... Elle semble fonctionner

jerome5234246

J ai le même problème depuis le 01/09 le replay ne fonctionne plus erreur upes 021

laurent4882845

Ma version est à présent 4.10.2 et auparavant 4.6.2.

Heifficks

Est ce qu'il y a eu un remontée de version entre hier et la désinstallation?

laurent4882845

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème hier (j'avais publié un post) sur ma fire stick. Aujourd'hui, j'ai désinstallé l'appli Mycanal, puis réinstallé, et ça refonctionne normalement. Si ça peut aider...

Heifficks

Je précise que j'ai aussi une MiBox S sour Android 9.0 qui ne rencontre pas le problème.
Juste le Fire Stick TV d'Amazon

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cet incident. Je vous invite à le suivre juste ici. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.

Belle journée à vous,

M OU MME25336343

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous depuis le 2 septembre 2021. j'espère que le problème sera réglé rapidement. A suivre