Adhésion Netflix, je suis sur sfr adsl, et je vois netflix dans la liste des chaines de canal

surfonline

>Bonjour, Adhésion Netflix, je suis sur sfr adsl, et je vois netflix dans la liste des chaines de canal, combien celà va me couter svp ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'ai modifié ma réponse pour être plus clair.
Vous n'avez pas le pack ciné séries +, mais l'ancien pack nommé "les chaines ciné séries" qui n'incluait pas Netflix.
J'avais comme vous le pack "les chaines ciné séries" en promo à 10€ et pour avoir Netflix il m'a fallu rajouter 10 € pour avoir le pack "ciné séries +" suite à une "offre personnalisée" en mars 2020 ce qui fait que je paye actuellement pour ciné séries + 20€ par mois en promo.

surfonline

bonjour Olivier, merçi pour votre message,
je me permets de vous faire un c opié collé de mon compte, ci dessous,
j ai aucune trace de netflix, bien que je sois bien abonné A CINE SERIES dont vous parlez. bonne soirée et journée. Prenez soin de vous.
Ma formule
CANAL+
9,90€/mois
au lieu de 19,90€/mois jusqu'au 30/04/2022
Date d'échéance : 30/04/2022
les chaines CINE SERIES
10,00€/mois
au lieu de 20,00€/mois jusqu'au 30/04/2022
le pack CANAL+
Inclus jusqu'au 31/01/2022
le pack FAMILLE
5,00€/mois
au lieu de 10,00€/mois jusqu'au 30/04/2022
Voir le détail de mes chaînes
Voir mes offres personnalisées
Modifier ma formule

JM0805

Bonjour,
Précision dans le pack "Ciné Series +" ( à 30€ hors promo)
L'intégration de NETFLIX a fait passer l'ancien pack, nommé à l'époque, "Les chaines Ciné Séries" de 20 € à 30€.
https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal
A noter aussi pour avoir NETFLIX sur votre TV il faut le dernier décodeur de Canal nommé "LE DECODEUR" ou une box ou un décodeur d'un FAI ou l'application Netflix est disponible.
Sinon il faut passer par myCanal.

Bonjour Surfonline,

Le service Netflix est probablement inclus dans votre formule d'abonnement. Pensez à vérifier sur votre ESPACE CLIENT CANAL+, rubrique ABONNEMENT

Il est inclus dans le pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.