Freeze sur mycanal par free

ROMAIN24178511

Bonjour je me permets de vous écrire car l'image fait des freeze de temps à autre sur l'application mycanal . Je passe par la freebox mais cela ne le faisait pas avant. Quelle solution existe pour ce problème? Merci d'avance

Réponses de la communauté

chris8266

bonjour j'ai le même problème de freeze avec mycanal sur le player pop de free, j'avais résolu le problème mais depuis les dernières maj de free le problème est revenu et impossible a résoudre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romain,

Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre Freebox ?

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur Freebox et de votre box internet ?