Replay MyCanal non disponible dans le catalogue

FREDDY39939190

Bonjour.
Je n'arrive plus à regarder des replays (erreur "la vidéo n'est pas disponible dans le catalogue") via l'application MyCanal mais le live fonctionne. Et lorsque j'essaie via un navigateur Chrome, j'ai une erreur "errors.core.key_generate_request_error" pour le live et les replays.
L'application MyCanal fonctionnait encore en début de semaine donc je ne comprends pas trop ce qui a changé.
Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous indiquez ne plus pouvoir effectuer de mise à jour de votre OS. En quelle version êtes-vous exactement ? (La version minimum Android est la 7.0)

FREDDY39939190

Bonjour.
Merci pour votre réponse.
C'est une tablette Android mais ça fait déjà 2 ans que plus aucune mise à jour n'est disponible pour ce matériel.
J'ai désinstallé l'application MyCanal et réinstallé depuis le store et cette fois, je n'ai plus accès au direct (erreur UPES_160) et au Replay des chaînes (UPES_159). J'ai suivi la procédure de forçage en 720p mais ça ne change rien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Freddy,

Il n'y a actuellement aucun incident généralisé concernant myCANAL.

Concernant votre souci sur l'appli, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et vous assurer que votre OS (Windows, Mac, Android, etc.) est bien à jour ?

Concernant le souci sur navigateur, je vous invite à suivre ces instructions et à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.