réception avec décodeur en wifi

elsergiodibello

Ce soir pour le match Toulon Montpellier, le décodeur me signalait une mauvaise qualité du signal : pas de son ni d’image. Alors que je pouvais voir le match sur ma tablette via mycanal.
J'ai éteint le décodeur puis je l'ai allumé, nickel. Est ce un problème avec le décodeur ?
Tous les soirs à 17-18h, j’ai une très mauvaise réception alors qu’en interrogeant la chaîne 911 la valeur de réception est de 7.7.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous exactement ? Notez qu'en fonction de votre décodeur nous avons publié plusieurs FAQ qui pourraient vous aider :