Serie non disponible sur le décodeur

Keïsa20568786

Depuis hier il y'a certaines séries qui sont disponibles sur my canal et pas sur le décodeur.
Les épisodes sont bien présent mais impossible de les lire il n'y pas la petite flèche .
J'ai déjà fait une mise à jour du décodeur donc que dois je faire pour regarder mes séries sur ma tv et non ma tablette.

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
J'ai un problème similaire (voir photo ci dessous)
J ai un film en favori , si je passe par "mes vidéos" (touche menu puis mes vidéos) puis favoris j'ai la vignette du film et pas l'icône pour lancer la lecture
Si je vais sur "chaînes et apps"(touche menu puis chaînes et apps) puis choisi la chaîne où ce film est dispo à la demande puis vais sur la fiche du film, là je peux lancer la lecture

Il semblerait que dans mon cas la mise en favori de ce programme provoque ce problème d'absence de l' icône de lancement de la lecture
Essayez donc de passer par "chaînes et apps " et dites nous si cette fois ci l'icône de lecture est bien présente

Cela semble être un bug , donc pas de solution à par la petite astuce de contournement expliquée plus haut
Ou enlevez vos séries des favoris (touche étoile télécommande)
@+