Appli myCANAL Apple TV + gestion de la télécommande

Inmyed

Je viens de quitter Google tv pour passer à l’Apple TV 4K. A bien des égards je préfère l’interface Apple mais je trouve qu’il y a un manque. Le développement et la gestion de la télécommande a été pensé avec la fonction toucher et glisser hors je déteste cette fonction et je la désactive. Résultat il est impossible de contrôler un programme ou d’accéder aux informations de ce dernier car la fonction prévue est un swip haut ou bas ce qui est du coup impossible.
Prévoyez vous de faire évoluer la gestion de la télécommande pour permettre simplement en cliquant sur flèche haute d’accéder aux informations d’un programme ?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Inmyed,

Je n'ai pas connaissance d'évolutions dans ce sens, mais je fais part de vos remarques à nos équipes.

Merci de votre retour d'expérience.