Impossible d'enlever les Sous-titres films Canal+ sur operateur Free

Beud75116

Opérateur Free. Impossible d'enlever les Sous-titres des films sur canal + . Problème existant uniquement dans l'univers Canal+

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie José,

Sur quel équipement et quel contenu exactement ?

Marie jose13135280

impossible de lever les sous titre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Delteil,

Pouvez-vous me donner plus de détails ? Que se passe-t-il exactement ? Vous ne parvenez pas à trouver comment supprimer les sous-titres ?

DELTEIL46177709

idem pour moi , free révolution

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème depuis tous nos films ? Quel équipement avez-vous ?

Belle journée à vous,