Touches P+/P- inopérantes sur My Canal uniquement (7 Sepetembre 2021)

jcbois95

Touches P+/P- inopérantes sur My Canal uniquement (7 Septembre 2021)

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok. Je crois que l'interface myCanal sur Android TV et Apple TV n'est pas prévue pour un changement des chaînes par P+/P-. Il faut utiliser la zapbande (flèches de droite et gauche).

Cela doit être lié au fait que les télécommandes officielles Apple, et de la plupart des box Android TV n'ont pas de touches P+/P-.

Après c'est peut être une évolution qu'ils envisagent (ils ont ajouté dernièrement le support des pavés numérique par exemple, sur Android TV).

jcbois95

Freebox Delta + Pop, Apple TV, Freebox Mini 4 k uniquement avec My Canal Sinon fonctionnent avec Oqee et les chaines hors My Canal. Ce défaut est vraimant propre à My Canal

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel utilisez vous myCanal ?