Nombre d'utilisateurs simultanés MyCanal avec Intégrale+

Thibaut52325948

Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre Intégrale+ car celle-ci autorise 4 utilisateurs en simultané.
Ces 4 utilisations simultanés se feront seulement via MyCanal (smart tv, ordinateurs, ipad..)
Or quand je souhaite souscrire à l'offre, on me demande de choisir le Matériel. Si je choisis écrans connectés, il est indiqué que 2 utilisateurs simultanés (cf. pièce jointe).
Donc avant de m'abonner j'aimerais vérifier qu'avec Intégrale+ on puisse bien avoir 4 écrans connecté sur MyCanal à la fois.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'offre Intégrale+ contient bien 4 connexions simultanées + la possibilité d'avoir 2 decodeurs sans aucune location (il n'y a que le dépôt de garantie a payer).

Après, en choisissant la réception 100% Digitale sans aucun decodeur, je suppose que c'est un bug d'affichage qui ne tient pas compte de la particularité de cette offre.
Le mieux c'est de contacter leur service client pour en avoir la confirmation, pour lever le doute.

Ou prenez 1 décodeur Canal+ ou l'activation sur le décodeur d'un FAI (si vous en avez un), même si ne comptez pas l'utiliser.