Regarder my canal sur plusieurs supports

lilihind

Bonjour,

Nous avons un souci concernant my canal. Nous ne pouvons pas regarder my canal sur 2 supports en même temps. Cependant lors de mon dernier entretien téléphonique avec l'un de vos conseiller nous pouvions regarder en même temps my canal sur une tablette et un portable en même temps.
Et même lorsque l'un de nous regarde my canal il est parfois éjecté en disant que nous avons atteint le nombre de connexion alors que personne d"autre ne regarde my canal.

Pouvez-vous nous renseigner à ce sujet.

En vous remerciant

Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez la règle des connexions simultanées (en fonction de votre formule) ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal