Lenteur allumage décodeur

marie42489418

Bonjour
Mon décodeur met plusieurs minutes à démarrer ?
Quelles sont les solutions ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Zulgrob,

Faites une réinstallation partielle du décodeur puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

A bientôt.

zulgrob

En ce qui me concerne, j'ai une lenteur insupportable pour afficher le menu "mes videos" les affichettes (inutiles puisque seule la bande "favoris/enregistrements/programmations/téléchargements etc..." m'est utile) mettent un temps fou pour apparaître.
J'ai chronométré : plus d'une minute pour passer du menu favori au menu enregistrements !
Suis je seul dans ce cas ?
Y at'il quelque chose à faire ?

80s

@marie bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !