Problèmes de réception canal par free

Daniel du 67

Bonjour,
En visionnant my canal , (canal plus sport , par exemple), l'image se fige , un cercle rouge tourne quelques secondes , puis l'image reprend la ou l'emission s'était arretée.
A la fin de l'émission , plusieurs minutes de décallage avec le direct;
Canal plus, c+ sport sur free delta, fibre ,
Merci pour vos réponses afin de tenter d'y remedier.
Bonne soirée

Réponses de la communauté

correns83

Freebox pop

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de myCanal, donc sur la Freebox Pop je suppose? Ou l'Apple TV 4k vendue par Free?

(La Freebox Delta est un modem routeurs, ce n'est pas le Player TV. L'offre Freebox Delta est disponible avec le Player Devialet, le Player Freebox Pop et/ou l'Apple TV 4k).

A moins que vous parlez de l'utilisation de myCanal sur un autre équipement ? Lequel?