impossibilite de telecharger des programmes sur l ordi malgre l installation du logiciel requis

jacques6530191

telechargement impossible sur ordi malgré l installation du logiciel requis

Réponses de la communauté

pierrickand

@jcmj

Ils ont indiqué qu'ils travaillaient sur le problème.

Sauf que, rien n'a été fait depuis plusieurs semaines, alors que c'est juste u problème de certificats (d'après ce qu'ils ont dit), et que Microsoft met fin au support de Silverlight le mois prochain (donc ce vieux modèle sous Silverlight deviendra obsolète).

Donc ne pas espérer une résolution.

Il faut passer par l'application myCanal du Windows Store. Et espérer qu'ils ajoutent CanalVOD dessus (pour l'instant ils s'amusent avec le changement d'interface uniquement sur la dernière maj, mais toujours pas de d'ajout de CanalVOD pour fair définitivement de cette application, une alternative au site internet).

jcmj

Bonjour,
Merci pour l'info Windowstore.
Canal+ a-t-il l'intention de remédier au problème de téléchargement via mycanal?

DANIEL4279577

l'appli a bien été telechargée et installee depuis windowstore .
j'ai reussi a télécharger deux episodes d'une série mais depuis ... impossible , rien . et a chaque fois ça me propose d'installer l'appli ..

pierrickand

Bonjour

Sur quel système d'exploitation ?

Si Windows 10, vous avez une application myCanal sur le Windows store. Passez par cette application.
Le vieux module externe sous Silverlight en complément du site internet est HS depuis quelques semaines.

Si Mac OS X Catalina ou plus, il n'y a plus de possibilités d'effectuer des téléchargements.