Canal + Series On the Verge

Em43783823

Je viens de souscrire à l'Offre à l'offre Canal Pls Series pour découvrir la serie On the Verge, mais quand je tente de regarde un épisode, on me demande de souscire à une offre supplémentaire! je tente d'accéder à d'autres séries en vain !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Em43783823,

Pouvez-vous suivre les conseils de cette FAQ en fonction de votre navigateur et me tenir informé ?

Em43783823

Bonjour je parviens à présent à la regarder via l'application MyCanal sur mon smartphone mais pas sur mon pec portable que ce soit via Chrome ou Firefox!

alex21

Dans ce cas, contactez le service client pour expliquer votre problème car ce n'est pas normal.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Em43783823

Bonjour non, cela ne fonctionne pas, on me demande de m'abonner en plus aux épisodes!

alex21

En suivant ce lien, est-ce que cela fonctionne ?

https://www.canalplus.com/series/on-the-verge/h/16871682_...