problême kiosque l équipe

jake953

bonjour depuis hier impossible sur le kiosque de lire l'équipe.en cliquant sur le journal un blanc continuel.quelqu'un a t'il le même problême ? merçi de me répondre

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jake,

Si vous passez par l'appli L'Equipe, pouvez-vous effectuer une réinstallation de cette dernière dans un premier temps ?

Si vous passez par le site de L'Equipe, je vous invite à vider le cache de votre navigateur. Si vous avez besoin d'aider pour cette manipulation, je vous invite à suivre les indications de cette FAQ. Elle concerne myCANAL mais les manipulations sont identiques.