telecommande Canal+ en panne

Mouk1950

Bonjour,
Ma télécommande Canal+ ne fonctionne plus, même avec des piles neuves.
C'est la 1ere fois que cela m'arrive depuis que je suis client C+.
Je peux toutefois recevoir C+ à partir du décodeur, en appuyant sur les touches du décodeur, ce qui n'est pas très pratique. j'en conclus que c'est bien la télécommande qui ne fonctionne plus.
Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire, je suppose que vous allez m'en adresser une nouvelle.
Bien cordialement,
Marc Veyrat

80s

@mouk bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Si c'est le cube regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651804-faire-cas-panne-telecommande-decodeur-cube-hd-wifi

Si c'est le nouveau décodeur 4k noir regardez ce sujet

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Si le problème persiste regardez ici pour la changer

https://assistance.canalplus.com/questions/1914038-telecommande-decodeur-canal-panne-remplacer

Cordialement !

Réponses de la communauté

GUILLAUME44755300

oui ma telecommande ne fonctionne plus alors que ca fait peu de temps que je les! merci de m'en renvoyer une autre.

pierrickand

@GUILLAUME44755300

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si la réponse de 80's plus bas ne vous aide pas, contactez dans ce cas le service client depuis votre espace client.

GUILLAUME44755300

j'en ai marre!je vais me separer de canal sat! vous n'etes plus serieux!

GUILLAUME44755300

elle ne fonctionne plus!

80s

@Guillaume bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

GUILLAUME44755300

ma telecommande canal+ ne fonctionne plus et je les fait changer il y a peu de temps! c'est pas normal
merci de bien vouloir me repondre