Problème option Télérama introuvable pour modifier

Lya49039451

J’ai un abonnement à Télérama qui est facturé à 6,90€ par mois. Seulement quand je vais pour modifier l’option pour pouvoir l’enlever. Celle-ci n’apparaît pas dans les options de l’abonnement. Quelqu’un aurait une solution ? Merci

Char Hanté

Réponses de la communauté

spawn_cqn

Meme soucis ici, j'ai une option Telerama qui sort de nulle part! Et impossible de la supprimer dans la liste des options...

François40822955

Même problème... j'ai donc appelé le 0970820815 (appel gratuit) pour des infos ; c'est apparemment une option gratuite qui devient payante au moment du renouvellement de son abonnement ; j'ai demandé à la conseillère d'annuler l'option, j'attends maintenant un mail de confirmation...

Olivier19591152

Même situation... et du coup, la facture augmente de 6,90€, sans même nous avoir prévenu.