Ce sujet a été résolu

Impossible de lire de vidéos sur Chromebook (via navigateur)

ESTÉBANE52050623
ESTÉBANE52050623
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus lire un seul programme sur navigateur sur mon Chromebook, depuis le site MyCanal. Avant tout fonctionnait parfaitement. Mon navigateur Chrome est à jour, j'ai vider les caches, je n'ai que cet onglet d'ouvert, pas de bloqueur de publicité, mais aucune vidéo ne se lance depuis hier. Je peux cliquer sur le programme que je veux, il y aura l'avertissement relatif à l'âge (déconseillé au - de X ans) et ensuite la vidéo ne se lance pas. A noter que ce problème n'a lieu que sur Chromebook. Quand je suis sur mon PC principal, je peux lire tous les programmes sur navigateur sans problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour yesk et jmcbl,

Nous échangeons également sur ce fil de discussion à ce sujet. Pouvez-vous y participer en précisant vos numéros de version (navigateur / appli / OS) ? Je ferai suivre à nos équipes de développement de cette façon.

Merci beaucoup.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours et faciliter nos échanges.

Réponses de la communauté

yesk
yesk
Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis que ce soit les vidéo et le direct, d'autant que tout est à jour et que je n'ai aucune difficulté concernant France.tv par exemple.
Cordialement
PS Il y a une application dédiée pour ChromeOS sur laquelle le résultat est le même...

Bonjour jmcbl13500,

Quel souci rencontrez-vous exactement au moment de la lecture de vos contenus ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Quel navigateur utilisez-vous ?

jmcbl13500
jmcbl13500
Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour est ce que votre problème a été résolu svp? J'ai le même depuis plusieurs mois et rien n'y fait. Mises à jour cookies cache historique etc etc etc
Merci

Bonjour Estébane,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes Techniques qui pourront vous accompagner dans un diagnostic et éventuellement escalader votre demande aux équipes de développement si besoin.