Replay de nouveau non disponible sur myCanal

Franck46094205

Bonjour,
Depuis 1 semaine le replay ne fonctionne pas (problème récurrent). J'ai deja eu le probleme au mois de juin et ca se reproduit. Lorsque je clique sur un film pour le visionner en replay, on me propose de m'abonner.
Néanmoins j'ai toujours accès aux chaines en live sans problème. J'utilise Windows 10 avec Firefox.
Dans l'attente de votre réponse,
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien ne vous aide, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.