comment se connecter a beinsport connect a partir de canalplus

rene52431812

je ne sais pas comment acceder aux chaines de bein sport connect a partir de canal plus

Réponses de la communauté

christophedu13250

Vous pouvez utiliser myCanal en ligne.
Cliquez en haut à gauche de cette page sur galaxie Canal, puis sur myCanal

rene52431812

je n'arrive pas a telecharger l'application my canal sur mon ordinateur Il parait qu il n'est pas compatible avec mon compte microsoft

christophedu13250

Bonjour,
Il faut télécharger l'application myCanal.
Ensuite vous vous connectez avec vos identifiants (email et mot de passe).