Contrats multiples au meme nom

alexis49703694

Bonjour, sur mon espace client il se trouve que j'ai trois contrats dont deux qui semblent actifs pour le meme service Est-il possible de supprimer les contrats inutiles et aussi de m'assurer que je ne paye pas deux fois MyCanal ? merci bcp

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

eugene vallee

Bonjour
j'ai deux contrats à canal + je voudrai en supprimer un
comment faut il faire Merci

80s

@alexis bonjour

Contactez le service client pour leur signaler ils pourront vous faire 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !