national geographique

gaetan45681941

Je voudrais ajouter National Geographique a mon abonnement mais je n'arrive pas a le faire

Réponses de la communauté

pierrickand

@NIOCMAN

Ce sont des commerciaux, ils cherchent à vendre des offres plus chère.

Par contre, je ne comprends pas quand vous parlez de payer plus pour avoir les même programmes.

Si vous êtes déjà abonné, vous n'êtes pas obligé de passer au nouvelles offres.

Si vous devez payer +10 pour récupérer National Géographic, c'est que vous avez dû passer à un moment donné à une autre formule. Et dans ce cas c'est une option pour ajouter des chaînes qui ne sont pas dans votre formule actuelle.

NIOCMAN

Par ailleurs trouvez vous normal de devoir payer plus pour continuer à recevoir les mêmes programmes parce que Canal décide de changer ? Si je veux retrouver NAT GEO c'est 10e de + par mois
Pas glop non ?

NIOCMAN

Alors il faudrait que les conseillers C+ au tél sachent répondre à ce type de demande au lieu de débiter leur laïus sans rapport avec le besoin pour finalement vous raccrocher au nez si vous essayez de faire comprendre votre besoin

pierrickand

@NIOCMAN

L'offre de base incluant National Géographic à laquelle vous faites allusion, c'est Panorama. Et elle existe toujours. https://boutique.canalplus.com/product/panonno/panorama/24

Elle n'est par contre pas compatible avec les autres offres basées sur Canal+.

Et le présence dans le pack Famille, c'était dans les précédentes offre depuis fin 2016.

alex21

@ NIOCMAN

Je suis tout à fait d'accord. L'offre est floue, compliquée et difficilement accessible.

NIOCMAN

L'accès à NAT GEO via canal se complique depuis qu'il est compris dans le pack famille ou Disney qui oblige à payer 10euros de plus pas mois
Depuis des années l'accès était compris dans l'offre de base
Sincèrement la majorité des programmes de Nat Géo n'est pas orientée enfant ou famille ... Je ne suis pas satisfait du tout de cette régression

alex21

La chaine National Geographic est disponible dans l'option TV+, maintenant avec les nouvelles offres.
Vous pouvez aussi cocher l'option "+ de famille".

Pour cela, vous devez aller dans votre espace client, rubrique "abonnement".
Cliquer sur "modifier mes options" et cocher ce qu'il vous convient.