Suggestions de l'écran d 'accueil

portz

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi sur l'accueil de la nouvelle interface du décodeur canal+ on n'a pas les vignettes sur le programme sport comme sur my canal sur appli.
Ceci est une suggestion Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour.

Je fais suivre à nos équipes, mais il me semble qu'il n'était pas possible de charger le décodeur encore plus avec ce type de vignettes.

Réponses de la communauté

portz

Les programmes sport à venir ou les programmes à venir ce soir (rendez vous sport)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour zpor,

Qu'entendez-vous par vignette exactement ? Auriez-vous un exemple concret pour que je puisse comparer ? Merci beaucoup.